RENCONTRES B2B DE PARIS

En tant qu'association des exportateurs méditerranéens (AKIB), nous représentons les principaux fabricants de meubles situés dans la région méditerranéenne de la Turquie. Nous organiserons une réunion B2B à Paris pour créer de nouvelles opportunités d’affaires et des joint-ventures.
Registration is Closed

Time & Location

11 Eyl 2019 10:00 – 17:00
Hotel Pullman Paris La Défense, 11 Avenue de l'Arche, 92400 Courbevoie, France

About the Event

Le secteur du meuble en Turquie, secteur qui enregistre un essor rapide et multidimensionnel, est entré de l’année 2018 à l’année 2019 avec une hausse de 14% en matière d’exportation. Selon les données de Trade Map, la Turquie s’est vue placée à la 11ème place parmi 228 pays dans le classement de l’exportation de meubles.

Les fabricants de meubles de Kayseri se sont fixés pour objectif d’accroître la place du pays dans ce classement. Les entreprises professionnelles de la ville de Kayseri, une des villes locomotives dans le domaine du meuble, se sont réunies afin de porter le secteur du meuble de Kayseri à travers tous les coins du monde.

Nos entreprises évoluant chaque jour pour devenir une marque mondiale et ayant adopté les principes de livraison rapide et flexible, sont en mesure de répondre à toutes les demandes de nos chers partenaires commerciaux dans le monde entier.

Nos entreprises qui sont en position de fournisseurs à tra-vers près de 100 pays dans le secteur du meuble et de l’in-dustrie secondaire de meubles, sont en concurrence avec les plus grandes entreprises mondiales de meubles en termes de qualité et de prix et approvisionnent les géants mondiaux.

Les installations de haute technologie, les méthodes de production conforme aux normes mondiales dont pos-sèdent nos entreprises et chaque produit fabriqué dans des laboratoires de test développé renforceront le prestige de nos partenaires commerciaux dans le monde des af-faires ainsi que leurs parts de marché.

Sous le haut patronage du Ministère du Commerce de la République de Turquie et avec la coopération de l’Union des Exportateurs Méditerranéens, nous renforçons les liens du secteur du meuble et de l’industrie secondaire de meubles de Kayseri avec le monde.

Share This Event